Old November 14th 03, 12:26 PM
Minou

Default [FS2002] pb train d'atterrissage. msg "le train rentré augmente la vitesse"...

Bonjour,

j'ai un pb avec FS2002.. Quand je sors le train d'atterrissage, lorsque je
suis en approche, le train ne sort pas et j'ai le msg suivant :" le train
rentré augmente la vitesse"... Je laisse la manette du train sur
"sortie"...le train sort à la toute dernière minute cad à - 100 pieds de la
piste, me faisant à chaque fois une frayeur....

J'ai vérifié les paramètres de dysfonctionnement, rien n'est activé pour
info... j'ai tenté de rentrer puis de resortir le train plusieur fois mais
toujours ce message....

quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce pb....car à chaque atterrisage, je
me demande si le train va sortir oui ou non...

Merci beaucoup,
Minou