A aviation & planes forum. AviationBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

50aire des Formations aériennes de la Gendarmerie

Old October 5th 03, 07:00 PM
HELIMAT

Default 50aire des Formations aériennes de la Gendarmerie

Comme vous avez pu voir, j'avais envoyé un certain nombre de photos prises
sous la flotte à Villacoublay.

J'ai mis le reste sur le site, ( www.helimat.com ) et vous pouvez aller le
voir.
( adresse directe : http://helimat10.free.fr/gendarmerie/index.htm )

On y trouve pas mal de chose, les appareils de la gendarmerie, les nouveaux
matériels , l'historique du parc aérien, les clichés ( ceux que j'ai, car il
m'en manque ) des appareils.

D'ailleurs, j'en profite pour faire un appel au peuple.

Si vous avez des clichés d'appareils gendarmerie ( Les Bell 47, je n'en ai
qu'un ) mais je cherche les machines suivantes :
CSE, CZA, JCI, JCK, CSA, JCM, CSC, JCM, JCK, JCN, JCP, JCR, JCU, JCZ, CSM,
CSF.
C'est pour completer la base qu'il y a sur le site.
Attention je me fais un point d'honneur à respecter les crédits sur les
images quand je les ai.
Donc si des fois vous vouliez participer au site, vous êtes les biens venus.
Bonne visite, et si vous voulez bien me gratifier de vos avis....
Luc.