A aviation & planes forum. AviationBanter

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

[FS2002] pb train d'atterrissage. msg "le train rentré augmente la vitesse"...

Old November 14th 03, 12:26 PM
Minou

Default [FS2002] pb train d'atterrissage. msg "le train rentré augmente la vitesse"...

Bonjour,

j'ai un pb avec FS2002.. Quand je sors le train d'atterrissage, lorsque je
suis en approche, le train ne sort pas et j'ai le msg suivant :" le train
rentré augmente la vitesse"... Je laisse la manette du train sur
"sortie"...le train sort à la toute dernière minute cad à - 100 pieds de la
piste, me faisant à chaque fois une frayeur....

J'ai vérifié les paramètres de dysfonctionnement, rien n'est activé pour
info... j'ai tenté de rentrer puis de resortir le train plusieur fois mais
toujours ce message....

quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce pb....car à chaque atterrisage, je
me demande si le train va sortir oui ou non...

Merci beaucoup,
Minou

Old November 18th 03, 03:04 PM
Mermose

Salut, j'ai déjà eu ça plusieurs fois, je pense que ça arrive quand tu tente
de sortir le train à trop haute vitesse...en d'autres mots, il y à une
vitesse maximum de sortie du train.
Bon vol

Old November 19th 03, 12:06 AM
Gaetan Roy

Minou,

Je crois avoir déjà vécu un tel problème avec MFS2002 (je vole maintenant
sur 2004). J'avais réglé mon problème en utilisant toujours la touche «G»
plutôt que la manette du tableau de bord. Si toutefois cela ne fonctionne
pas, avez-vous pensé à réinstaller MFS2004? Une telle opération remet
souvent les pendules à l'heure. Bonne chance.
Gaétan
Montréal